Duo
Ivoires

Quatre mains... à l'unisson Nos partenaires

Livre d'or

> Laisser un message

Le 10/2014 par nicole

Désolée de n'avoir pu venir vous écouter samedi à Scy Chazelles,je compte bien venir en janvier à Yutz. J'ai cependant eu ce matin un compte rendu dithyrambique de mon amie Marie-Claude qui en était encore émerveillée.... séduite bien sûr par la qualité musicale de l'interprétation, mais aussi absolument "bluffée" par l'originalité de la présentation... bien amicalement

Le 05/2013 par nicole

jeudi 23 mai 2013 en l'église St Maximin, j'ai vécu, outre d'heureuses retrouvailles (avec un efficace chef de chœur et la première et dévouée accompagnatrice d'Amatys) un moment musical tout à fait exceptionnel Bravo pour votre talent,votre belle complicité et le travail que vous cachez bien par l'aisance affichée de vos doigts agiles Merci de nous faire partager votre amour de la musique

Le 05/2013 par SAUR Raphaël et Gaëlle

Très beau concert ce soir en l'église Saint-Maximin de Metz, avec une interprétation inspirée et très habitée des sept Visions de l'Amen de Messiaen, par le Duo Ivoires. Quelle musicalité! Et bravo pour votre engagement physique! Des profondeurs telluriques aux chants d'oiseaux, vous avez su transmettre au public tous les contrastes,toute la palette de couleurs de cette oeuvre magnifique.

Le 11/2011 par Laurence Barthélemy

Nul doute que ces quatre mains là ont su prendre les nôtres pour nous emmener dans des univers musicaux aussi variés que magiques. J'ai adoré les six pièces de Rachmaninov ! Et à part dans le Steinway, je ne vois toujours pas où vous avez pu cacher deux coeurs aussi gros que les vôtres... Merci et encore bravo !

Le 11/2011 par Sylvie Thomas

Il n'y a pas de hasards dans la vie, mais que des rendez-vous...celui-ci était comme une première fois, inoubliable...Merci pour ce si beau trio : vous deux, et un piano.

Le 11/2011 par Pierre Arveiler

Un grand bravo pour votre concert de samedi dernier à l'Arsenal. Une très belle complémentarité et homogénéité de jeu, au service d'un répertoire "costaud". La complicité était palpable, et ça a été un beau moment de musique. Bravo aussi à Daniel pour la préparation du piano qui sonnait magnifiquement !

Le 11/2011 par Marie-Ange et Norbert CARL

Un grand merci pour ce magnifique concert donné samedi 19 novembre à l'Arsenal de Metz.Un moment de magie qui permet d'oublier le stress . Votre complicité et votre professionnalisme à tous les deux, apportent une telle intensité à vos interprétations,qu'on ne peut qu'être transporté dans un univers très agréable. MERCI et BRAVO

Le 11/2011 par Monique

Votre récital à l'Arsenal fut un ravissement pour les coeurs et les oreilles. Un plaisir musical interprété par deux artistes de grand talent où se devinait complicité et générosité ! Nous avons oscillé avec vos corps entre airs élégants et cadences tourbillonnantes, suspendus à vos jeux de mains endiablés qui ne se sont jamais faits la guerre. Chapeau bas, Madame, Monsieur, les artistes !

Le 11/2011 par Jean louis Ringenbach

Merci à vous deux pour ce magnifique concert donné samedi dans le cadre de la fondation jeunes talents. A coup sûr votre talent et votre complicité ont touché une salle sous le charme. Beau programme. Rendez-vous pris pour les trente ans de la fondation en mars 2012. Bientôt en second CD ? Bravo pour ce site. Amitiés.

Le 11/2011 par Paul KAËS

Merci mille fois pour le concert d'hier soir. Quel talent et quelle jeunesse dans l'interprétation...Il a eu le mérite, entre autres, de réveiller en moi quelques souvenirs notamment celui d'Oscar Levant dans un film sorti après -guerre " Rhapsody in blue" ( j'avais 9 ans!). Merci.

Le 11/2011 par Jilly & Myriam

Vous avez été tellement pris d'assaut par vos fans hier soir à l'Arsenal que nous n'avons pas pu vous féliciter de vive voix. Nous avons énormément apprécié votre talent et votre générosité. Merci pour une excellente soirée musicale. Amitiés, Jilly et Myriam

Le 11/2011 par Dominique et Stéphane BAZIADOLY

Hier soir, les projecteurs de l'Arsenal étaient braqués sur un duo de "Jeunes Talents" vraiment exceptionnel. Félicitations à vous deux et mille mercis pour le programme varié et superbement interprété que vous nous avez offert !

Laisser un message

Nom

Email

Message

> Envoyer